Accueil Soirmag Royal

Le frère de Kate Middleton offre un cadeau bien particulier à ses neveux

Pour James Middleton, ce présent a une signification très profonde.

Temps de lecture: 2 min

En novembre dernier, William et Kate annonçaient le décès de leur chien, un cocker qui s’appelait Lupo. James Middleton, amoureux des animaux, a décidé d’offrir un nouveau petit compagnon à George, Charlotte et Louis.

À lire aussi : Les parents de Kate Middleton revendent leur entreprise après de grosses difficultés financières

Dans une interview accordée au média britannique « OK ! Magazine », James Middleton explique avoir offert à ses neveux un chien, un épagneul issu de son propre élevage. « Ils sont chanceux d’avoir un chien dans leur vie », a-t-il déclaré.

Le frère de la princesse de Galles s’est exprimé sur ses problèmes de santé mentale, affirmant qu’il a été confronté à une sombre bataille contre la dépression, le rendant incapable de communiquer, même avec sa famille. « Je n’étais pas capable de répondre aux messages que je recevais, je n'ouvrais pas mes courriels, je n'arrivais pas à communiquer, même avec ceux que j'aimais le plus, ma famille et mes amis proches. Je m'enfonçais progressivement dans un marasme de désespoir », a-t-il confié.

James Middleton déclare s’en être sorti notamment grâce à la présence de ses chiens. Il remercie ses animaux de compagnie pour son rétablissement et même pour lui avoir sauvé la vie. Ambassadeur de l'association caritative « Pets As Therapy », James a révélé que ce sont ses amis à quatre pattes qui l'ont sorti de la maladie mentale.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une