Accueil Actu Télé

«Je n’ai pas été évincé»: Olivier Minne ne présentera plus la deuxième partie de «Fort Boyard»

La 34e saison du programme sera diffusée cet été.

Temps de lecture: 2 min

Cet été, Olivier Minne ne présentera plus la deuxième partie de l’émission « Fort Boyard » sur France 2. Le « Shérif Willy » sera seul aux commandes.

À lire aussi : «Fort Boyard»: un nouveau personnage va faire son apparition

Depuis 10 ans, le « Shérif Willy », incarné par Willy Rovelli, est le maître du « Restaurant ». Dans une cellule aux semblants d'un établissement gastronomique, le personnage a pour mission de faire goûter aux candidats des mets malodorants et souvent plutôt dégoûtants.

À partir de juillet prochain, le « Shérif » assurera seul « Toujours plus fort », la deuxième partie de soirée jusqu’alors présentée en binôme avec le belge Olivier Minne. Dans « Toujours plus fort », les téléspectateurs profitent des confidences des candidats qui reviennent sur leur aventure. Ce moment du programme est également consacré aux coulisses, permettant aux téléspectateurs de redécouvrir les images cultes qui ont fait le succès de l’émission.

Willy Rovelli - Belga Image
Willy Rovelli - Belga Image

Dans une interview accordée à « PureMedias.com », Olivier Minne assure être ravi de cette décision. « Je n'ai pas été évincé. (...) Je finissais à des heures improbables », explique-t-il. « Je pousse depuis plusieurs saisons pour que Willy (Rovelli) prenne les commandes de la deuxième partie de soirée. France 2 et Adventure Line Productions m'ont enfin écouté et j'en suis très heureux. Willy est très bien dans cet exercice et la production a bien adapté la nouvelle formule de l'émission à sa personnalité », conclut-il.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une