Accueil Soirmag Royal

Le geste d’agacement du prince William face à Kate Middleton lors du mariage d’Hussein de Jordanie (vidéo)

Le prince William et son épouse étaient présents pour célébrer le mariage d’Hussein de Jordanie avec l’architecte saoudienne Rajwa Al-Saif.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Le 1er juin, de nombreux membres de familles royales européennes étaient présents en Jordanie pour célébrer le mariage historique d’Hussein de Jordanie avec Rajwa Al-Saif, architecte saoudienne. Comme lors de chaque événement de cette envergure, les invités sont passés un par un devant les mariés pour les féliciter.

Le prince et la princesse de Galles ont alors intégré la longue file pour saluer Rajwa Al-Saif. Au moment de la saluer, le prince William s’est entretenu avec elle avant de laisser sa place à Kate Middleton. Mais durant la rencontre, William a laissé s’échapper un curieux geste. Visiblement, ce dernier semblait s’impatienter et a commencé à faire tourner sa main dans l’air, laissant comprendre qu’il voulait avancer et que Kate Middleton parlait un peu trop longtemps. En quelques secondes, le message est passé et ce dernier a été remarqué par Rajwa Al-Saif.

Sur Twitter, les internautes sont amusés par la scène. Une experte royale allemande a d’ailleurs écrit sur Twitter avec humour : « Trop de bavardages de la part de la princesse de Galles pour le prince William ». Des internautes estiment que le prince William, en plus d’être impatient, avait pourtant bien profité de son temps de parole. D’autres personnes l’excusent en déclarant qu’il connaît bien le protocole et qu’il se rendait compte que la file était encore longue pour les personnes arrivant derrière.

À lire aussi : Charles III réprimande Camilla devant les caméras (vidéo)

Le geste du prince William fait écho à ceux de son père. Plusieurs fois, le roi Charles III a été vu en train de s’impatienter envers son épouse Camilla durant des sorties officielles. Il l’avait notamment attrapé par le bras pour lui signifier qu’il était temps d’avancer il y a quelques mois.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une