Accueil Actu Stars

Les révélations de l’ancien chauffeur de Johnny Hallyday sur Laeticia

Patrick Roussel a longuement évoqué la relation entre Laeticia Hallyday et les enfants de son mari.

Temps de lecture: 2 min

Patrick Roussel, l’ancien chauffeur de Johnny Hallyday, publie un livre ce 15 juin aux éditions Mareuil, nommé « Tout le monde l’appelait Johnny ». Pour la promotion de son ouvrage, Patrick Roussel a donné une interview à nos confrères de Télé Star. Il est notamment revenu sur la relation entre Leticia Hallyday et les enfants de son mari.

D’après l’ancien chauffeur, Laeticia a empiré les tensions entre David, Laura et leur père. Il explique ainsi : « Il ne voyait déjà pas beaucoup David et Laura, mais elle a renforcé la scission. David a eu la chance d’être élevé par son beau-père, mais Laura était très fragile. »

Et d’ajouter à propos de Laura : « Je lui parlais de son père et ça lui permettait d’entrer un peu dans sa vie. Laeticia n’était pas au courant. Leur relation était très compliquée et l’est toujours. »

Après la mort de Johnny, Laeticia déclarait que ses enfants auront « toujours une place dans son cœur ». Mais l’ancien chauffeur du Taulier est sceptique : « Alors qu’elle a tout fait pour les exclure ? Johnny devait se cacher pour voir sa fille, il l’aidait en douce quand elle avait des problèmes. »

Mais, il précise qu’elle n’est pas la seule responsable de leur rupture : le célèbre chanteur «  n’a pas fait ce qu’il fallait pour garder une relation avec ses premiers enfants. »

Enfin, il explique la tenir responsable de la fin de son propre contrat auprès de Johnny, pour qui il a travaillé durant 16 ans : « Je l’ai vécu comme une fin d’époque. Il se trouve que Laeticia a décidé d’apurer les comptes et ses avocats n’ont pas renouvelé mon contrat à moins que je ne mette à mon compte. Je pense que ses avocats lui ont coûté plus cher que les petites économies faites sur les salaires des employés, mais ça la regarde. Elle avait fini son grand ménage. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une