Accueil Actu Soirmag

Une récompense de 250 euros si vous retrouvez le doudou d’une petite fille

Son père tente le tout pour le tout pour retrouver le « meilleur compagnon » de son enfant.

Temps de lecture: 2 min

Le 30 mai dernier, aux alentours de 16h30, un éléphant en peluche a disparu près de la gare du Midi (Bruxelles), alors qu’il se trouvait dans un sac à dos avec un portable. L’éléphant n’est pas une simple peluche, c’est le doudou d’une fillette inconsolable. Son père promet alors 250 euros à la personne qui le retrouvera.

À lire aussi : Les vacances en Italie d’une famille belge se passent mal à cause d’une peluche Huggy Wuggy

Le papa décrit la peluche avec détails : « D’une taille de 50 centimètres de long, la peluche a une poignée dans le dos, de longues jambes et un signal sonore dans une poche cousue sur le ventre », peut-on lire sur l’affiche placardée sur les poteaux des rues avoisinantes. « Ce doudou est une vieille peluche de 20 ans et est le meilleur compagnon de notre fille, qui serait vraiment très heureuse de le retrouver très vite. »

Toute personne ayant trouvé la peluche est priée d’envoyer une photo à lostelephant2023@gmail.com pour vérifier s’il s’agit de la même peluche. La personne qui aura trouvé la peluche pourra ensuite venir chercher ses 250 euros en échange de l’éléphant.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une