Accueil Soirmag Royal

La princesse Delphine collabore avec Maasmechelen Village: «Je pense qu’il est très important de ne jamais se prendre trop au sérieux»

L’artiste s’est lancée dans la mode en 2021.

Temps de lecture: 2 min

Maasmechelen Village, centre de shopping en plein air accueillant de grandes enseignes, a choisi la princesse Delphine de Saxe-Cobourg pour son nouveau projet. Le 24 juin, le centre commercial dévoilera « Love Imperfection », la vision colorée de notre princesse belge.

À lire aussi : Albert II consomme trop d’eau

D’après le quotidien néerlandophone « HLN », la collaboration avec Maasmechelen Village est une évidence pour l’artiste. Possédant sa propre collection de vêtements, la princesse Delphine est plus audacieuse en termes de mode que la moyenne des membres de la famille royale. « C’est un pas hors de ma zone de confort », admet tout de même la princesse. « Ce n’est pas quelque chose que je pensais faire un jour. Mais c’est l’endroit idéal pour partager un message fort ».

La princesse Delphine a créé une série exclusive de motifs pour le village de Maasmechelen, notamment un « arbre à souhaits » grandeur nature, une installation de miroirs et un « Delphineken Pis ». La collaboration comprend également plusieurs événements exclusifs et une boutique éphémère mettant en valeur les talents de la mode locale et internationale.

Avec « Love Imperfection », la princesse a choisi un thème qui lui tient particulièrement à cœur. « Avec les réseaux sociaux, on nous présente l’image d’une personne parfaite », explique-t-elle. « C’est un mensonge, surtout à l’égard des jeunes. Les imperfections peuvent en fait être très belles. (…) Je pense qu’il est très important de ne jamais se prendre trop au sérieux », assure Delphine.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une