Accueil Actu Télé

«Emily in Paris»: la saison 4 ne sera pas tournée cet été

« Nous ne savons rien du tout. »

Temps de lecture: 2 min

Diffusée sur Netflix depuis 2020, la série à succès « Emily in Paris » est sur le point d’entamer le tournage de sa quatrième saison. Initialement, le projet était de tourner à la fin de l’été ou au début de l’automne, mais la grève des scénaristes américains risque de perturber les plans de la production.

À lire aussi : La grève des scénaristes

Depuis plus d’un mois, Hollywood est marqué par un mouvement de grève chez les scénaristes américains qui ne semble pas s’apaiser. Les productions en cours sont inévitablement impactées, et « Emily in Paris » n’y fait pas exception.

« Emily in Paris » est l’un des contenus les plus consommés sur Netflix. Rien qu’à son lancement, la série cumulait déjà 117 millions d’heures vues en cinq jours.

Mais quand le tournage de la saison 4 pourra-t-il démarrer ? Même les acteurs de la série sont dans l’incertitude. Philippine Leroy-Beaulieu, qui interprète le personnage de la boss d’Emily, Sylvie Grateau, s’est confiée au média américain « Variety » au Festival de Cannes : « Je ne peux rien vous dire. Nous ne savons rien du tout », explique-t-elle. L’actrice française avoue que pour le moment, tout est encore en suspens.

D’après « Variety », il se pourrait que le tournage démarre au plus tard à la fin de l’automne.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une