Accueil Actu Télé

«Top Chef»: Danny s’est vu refuser son menu pour la finale

La production a estimé que son menu n’allait pas fonctionner pour le départager de Hugo.

Temps de lecture: 2 min

Dans quelques heures, Danny et Hugo s’affronteront pour remporter la grande finale de « Top Chef » et les 100.000 euros à la clé. Pour la finale, les deux candidats restants doivent réaliser un menu en 48 heures pour les 100 convives présents lors de la soirée spéciale mais aussi pour les chefs Philippe Etchebest, Paul Pairet, Glenn Viel et Hélène Darroze.

Il faut alors trouver le menu parfait qui saura plaire mais qui pourra auusi être réalisé dans les temps. Pour Danny, les choses se sont compliquées lorsque son menu a été refusé par la production. « J’étais stressé. Il fallait élaborer un menu ultra rapidement. La première idée que j’avais eue n’était pas possible. Peut-être trop folle. Du coup, on a dû rebondir, faire un autre menu. C’était hyper rapide, sans faire d’essai, sans rien. Donc non, pas du tout, je ne suis pas arrivé conquérant », explique-t-il à Télé Star.

Cependant, il ne sait pas ce qui a posé problème dans son idée principale : « Je voulais partir sur du homard de l’entrée au dessert. L’esprit du menu, c’était de la queue à la tête : la queue pour l’entrée, les pinces pour le plat et la tête pour le dessert. C’était tout un concept hyper original. Dommage », a-t-il détaillé.

Le menu final sera révélé ce soir sur RTL tvi pour la grande conclusion de cette saison de « Top Chef ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une