Accueil Actu Stars

Matthieu Delormeau explique les raisons de son départ de «TPMP»

L’animateur a annoncé son départ de l’émission en mai dernier.

Temps de lecture: 2 min

En mai dernier, Matthieu Delormeau annonçait son départ de l’émission TPMP présentée par Cyril Hanouna, après huit ans passés sur le plateau. « Je voulais vous remercier vous les téléspectateurs en espérant vous avoir diverti, amusé, touché, et je sais aussi parfois agacé. Merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la prod et évidemment à Cyril. La vie est belle et on a la chance d’en avoir plusieurs », écrivait-il sur Twitter.

Interrogé par le Figaro Magazine, l’animateur est revenu sur ce départ. « C’est définitif. C’est déjà derrière moi au moment où je vous parle. Je commençais un peu à m’ennuyer et ça, je pense que c’est le pire dans son métier », confie-t-il.

Il ajoute ensuite avoir été marqué par «  beaucoup de moments » forts mais regrette les nombreuses tensions. Il évoque ainsi de mauvais souvenirs : « J’en ai forcément quelques-uns, sinon je serais resté. Mais, si vous le permettez, je les garderai pour moi et ma psy. »

Il a aussi admis que son départ ne pouvait plus attendre. « Ce n’était pas pour faire du buzz, mais je vous l’ai dit, je suis honnête. L’émission me correspondait sans doute moins, ma relation avec Cyril était parfois un peu tendue, même si nous avons une affection mutuelle et qu’elle se poursuivra, et je ne sais pas mentir à l’antenne. Alors si c’est pour faire la tête à l’écran, autant partir ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une