Accueil Actu Stars

Kim Kardashian bientôt maman pour la troisième fois

Kim Kardashian et Kanye West souhaitent avoir un troisième enfant.

Temps de lecture: 2 min

C’est une nouvelle annoncée par le tabloid américain TMZ. Le couple « huppé » Kim Kardashian et Kanye West devrait bientôt être parent d’un troisième enfant. Pour rappel, les deux amoureux ont déjà deux petits bouts : North et Saint.

Malheureusement, Kim Kardashian ne peut plus porter d’enfant. Mais rien empêchera le couple d’avoir un troisième bébé. Toujours d’après TMZ, ils viennent de signer un contrat avec une agence spécialisée pour faire appel à une mère porteuse. La star qui souffre du « placenta accreta » risquerait sa vie en tombant enceinte.

45.000 dollars pour porter l’enfant

La mère porteuse percevra ainsi la somme de 45.000 dollars (40.000 euros) pour porter l’enfant pendant les neuf mois de grossesse. L’agence, quant à elle, demande le montant de 68.000 dollars (62.000 euros). En échange de cette gigantesque somme, la mère porteuse s’engage à ne pas fumer, à ne pas boire et à ne pas consommer de substances illicites. De plus, elle est également tenue à n’avoir aucun rapport sexuel durant les semaines qui précèdent et suivent l’implantation embryonnaire. La mère porteuse s’engage également à ne plus profiter de sauna, à ne pas boire plus d’un café par jour ou encore être en contact avec un bac à litière. Concernant les futurs parents, ils sont tenus à assumer les responsabilités légales et parentales pour l’enfant qui pourrait présenter des anomalies ou un handicap.

Khloé Kris voulaient porter l’enfant

Dans un épisode de la série familiale, « L’incroyable famille Kardashian », Kim avait déjà exprimé son souhait d’avoir un troisième enfant. Khloé et Kris, sa maman, s’étaient alors proposées pour être la mère porteuse du bébé.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une