TPMP: Sa mère emmenée au poste, Hanouna s’explique enfin (vidéo)

DR
DR

On savait que mardi soir, la maman du patron de TPMP, Esther Hanouna âgée de 70 ans, avait été emmenée au poste. En cause, une sombre histoire de harcèlement téléphonique dont elle serait à l’origine. En effet, c’est anonymement qu’elle aurait appelé une trentaine de fois le journaliste Michael Zazoun, qui a récemment attribué à Cyril Hanouna des propos homophobes.

« Elle a fait comme toute mère aurait fait »

Sur le site de RTL, l’animateur explique: «Ma mère, elle a 70 ans, elle adore la télé. Il faut savoir que la mère de Michael Zazoun, c'était sa meilleure amie et qu’elle le connaît depuis 40 ans. Donc, elle n'a pas appelé quelqu'un au hasard, c'est juste que ça lui a fait de la peine de voir un mec, qu'elle connaît depuis longtemps, dire que son fils est homophobe ou dire des bêtises sur son fils. Elle l'a appelé comme toute mère aurait fait. » Et de poursuivre, à propos du caractère anonyme des appels en question: « Elle est toujours en numéro masqué, ma mère. Même moi, elle m'appelle en numéro masqué, c'est pour ça que je ne lui réponds jamais. » Le trublion du poste a d’ailleurs fini par conclure: « Je crois que tout le monde devient fou avec cette émission et avec le succès de TPMP. Donc, je vous le dis juste: laissez-nous nous amuser, amusez-vous avec nous et arrêtez de vous prendre la tête avec cette émission, c'est que de la télé. »

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern