Accueil Actu Stars

Une publicité de la marque «Gifi» avec Loana est jugée sexiste par les internautes (vidéo)

Alors que Loana est ravie du résultat, les internautes trouvent cette publicité sexiste et « grossophobe ».

Temps de lecture: 2 min

La marque « Gifi » connue notamment pour ses spots publicitaires « osés » a encore frappé fort. Dans sa publicité pour son nouveau jacuzzi, l’enseigne a décidé de mettre en scène Benjamin Castaldi et Loana, l’ancienne candidate de l’émission de télé-réalité, « Loft Story ». Un hasard ou un moment nostalgique ? Pour rappel, 16 ans plus tôt, la candidate, vivait une « histoire d’amour » avec un candidat de la villa. Durant la saison, une séquence avait beaucoup marqué les téléspectateurs de l’émission : celle d’un baiser du couple dans un jacuzzi.

Benjamin Castaldi, présentateur de « Loft Story »

Dans la séquence, nous pouvons voir Benjamin Castaldi expliquant à Loana que « Gifi » lui a demandé de réaliser la publicité d’un jacuzzi et qu’il a donc pensé à elle. « Je comprends que tu aies pensé à moi. On n’a pas changé, toi et moi. » répond l’ancienne candidate. Ensuite, elle plonge un pied dans le jacuzzi et son corps se transforme en celui-ci d’une femme mince et plus jeune. L’animateur reste alors sans voix devant le magnifique corps couvert d’un maillot rouge à la Pamela Anderson. Il finit ensuite par quitter le plateau de tournage en lançant « Chérie, on va chez Gifi ».

Loana enchantée

L’ancienne candidate qui a accepté volontiers de tourner dans cette publicité est ravie du résultat. Très vite elle a partagé la séquence sur les réseaux sociaux. Les internautes, eux, sont « choqués » et trouvent cette séquence dérangeante. Certains la jugent même de sexiste et « grossophobe ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une