Cristiano Ronaldo présente ses jumeaux au monde entier (photo)

Isopix
Isopix

Le compétitif footballeur avait créé la surprise jeudi en renonçant à disputer le match pour la troisième place de la Coupe des Confédérations avec l’équipe du Portugal. Mais Cristiano Ronaldo avait une bonne raison ! Si l’attaquant portugais a dû renoncer à disputer le match, c’était pour accueillir au sein de sa famille un adorable couple de jumeaux.

Une mère porteuse

Pour donner un frère et une sœur à Cristiano Junior, le footballeur –qui a cette fois-ci encore fait appel à une mère porteuse – a déboursé la bagatelle de 200.000 euros. Selon la presse portugaise, le petit Mateo et sa sœr Eva sont nés le 8 juin dernier, d’une mère porteuse vivant sur la côte ouest des Etats-Unis, se portent très bien.

Petit moment de tendresse

D’ordinaire très soucieux de préserver sa vie privée, le quadruple Ballon d’or a publié jeudi sur les réseaux sociaux une photo où il apparaît assis sur un fauteuil tenant les deux bébés dans ses bras, le regard attendri. «Tellement heureux de pouvoir tenir dans mes bras les deux nouvelles amours de ma vie», a-t-il légendé sur Instagram.

Capture d’écran Instagram
Capture d’écran Instagram

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern