Accueil Actu Stars

Tout sur le mariage de Lionel et Antonella Messi (photos et vidéos)

Le quintuple Ballon d’or a dit « oui » à son amour de jeunesse.

Temps de lecture: 2 min

Après dix ans de vie commune, Lionel Messi a épousé Antonella Roccuzzo son amour de jeunesse et mère de leurs deux enfants. Shakira, concerts de cumbia et amis du Barça.... Le mariage a été pour le moins festif à Rosario.

Du beau monde au mariage

Les nouveaux époux se sont présentés, radieux, devant la presse qui piaffait d’impatience devant l’hôtel où se déroulait le mariage. Ils se sont embrassés sous les crépitements des flashes des photographes, elle avec une longue robe blanche créée par la Catalane Rosa Clara qui a conçu celle de la Reine d'Espagne et habille les stars, lui en costume gris foncé.

Isopix
Isopix

Outre les 157 journalistes accrédités, de nombreux curieux se pressaient aux abords de l’hôtel Pullman City Center, espérant photographier Shakira ou quelques célébrités du football, parmi les 260 invités.

Isopix (Carles Puyol et sa compagne Vanessa Lorenzo)
Isopix (Carles Puyol et sa compagne Vanessa Lorenzo)

Isopix (Xavier Hernandez et sa femme Nuria Cunillera)
Isopix (Xavier Hernandez et sa femme Nuria Cunillera)

Isopix (Luis Suarez et sa femme Sofia Balbi)
Isopix (Luis Suarez et sa femme Sofia Balbi)

« Oui, je le veux ! »

Tous les deux natifs de Rosario, Lionel Messi, 30 ans, et Antonella Roccuzzo, 29 ans, se sont connus en 1996, mais leur liaison n’a commencé que dix ans plus tard. Thiago, 4 ans, et Mateo, un an et demi, étaient aux premières loges, Lionel et Antonella se sont dit «oui, je le veux», dans un salon de l’hôtel Pullman City Center de Rosario, qui accueillera cérémonie civile et noce. Il n’y a pas eu de cérémonie religieuse.

Les anonymes du Barça

Même les petites mains du club, masseurs, préparateurs physiques et responsables de la logistique, ont participé à la fête. En revanche, le quintuple Ballon d’or n’a pas invité les patrons du FC Barcelone, ni les anciens entraîneurs Pep Guardiola ou Luis Enrique, ni son ancien sélectionneur et rival dans le coeur des Argentins, Diego Maradona.

Un joli cadeau

Côté cadeau, beaucoup se demandaient quel cadeau les invités, aux portefeuilles bien remplis, allaient-ils bien pouvoir offrir aux jeunes mariés. Un voyage aux Maldives ? Des bijoux ? Une machine à laver ? Rien de tout ça ! Le coupe Lionel - Antonella ont été très clairs avec leurs convives : ils leurs ont demandé de faire un don à la fondation de la Pulga, qui vient en aide aux enfants défavorisés et tente de leur offrir un avenir meilleur.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une