Accueil Actu Télé

Nabilla, présentatrice météo sur TF1: les téléspectateurs séduits

Pour son grand retour à la télévision, la starlette a fait sensation.

Temps de lecture: 2 min

Vendredi 30 juin, pour sa première apparition dans « Vendredi tout est permis », Nabilla Benattia n’a pas déçu ! Mieux que ça, la starlette a complètement conquis le public et les téléspectateurs de l’émission. Invitée sur le plateau d’Arthur, la brune sulfureuse a enchaîné les danses sexy, les plaisanteries mais surtout les gaffes.

« Filosophique »

La meilleure séquence revenant à sa présentation de la météo. L’exercice n’avait pourtant rien de compliqué. Alors qu’elle devait lire un texte à l’aide d’un prompteur et combler les trous avec des mots commençant par la lettre « F », la bimbo a eu quelques soucis d’orthographe. Elle a notamment cité « philosophique », provoquant les rires du public. Et ce n’est pas qu’en orthographe que la jeune femme éprouve quelques lacunes. Au moment de situer le Nord-Pas-de Calais, Nabilla a, une fois de plus, éprouvé quelques difficultés. Sur Twitter, l’humour et l’autodérision de la starlette ont suscité de nombreuses réactions de la part des internautes.

Selon les chiffres d’audience, ce numéro inédit avec Nabilla a fait un véritable carton. Malgré sa programmation tardive, l’émission d’Arthur a rassemblé 1,4 million de téléspectateurs, soit 21 % du public.

De retour à la télé

Sur NRJ12, très prisée des jeunes, la vedette de la téléréalité Nabilla va faire son grand retour d’ici quelques mois, avec sa propre émission, un «  road trip » à travers l’Australie, en compagnie de son chéri Thomas Vergara.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une