Accueil Actu Soirmag

«Il va finir par tuer un journaliste»: une commentatrice de CNN réagit suite à la vidéo de Trump

Dimanche 2 juillet, le président des États-Unis a partagé sur Twitter une vidéo dans laquelle il donne des coups violents à un homme dont la tête est remplacée par un logo de CNN.

Temps de lecture: 2 min

Dimanche, Donald Trump a publié une vidéo sur Twitter dans laquelle on le voit plaquer un homme, dont le visage est remplacé par le logo de CNN. Ensuite, il le frappe violemment. Une fois de plus, le président des États-Unis a renouvelé ses attaques contre les médias, mais particulièrement contre CNN qu’il a rebaptisé la « FNN » pour « Fake News Network ». Très vite, le média a répondu à cette vidéo en affirmant « qu’il était triste quand un président américain encourage la violence à l’égard des journalistes… […] On continuera à faire notre travail. Donald Trump devra penser à faire le sien. »

« Il va finir par tuer un journaliste »

Une commentatrice de la ABC News et CNN, Ana Navarro, a vivement réagi suite à ce tweet de Donald Trump. Elle a affirmé que le message du président était bien trop violent. « Il va finir par tuer un journaliste. Peut-être que cela l’arrêtera. », a-t-elle dit.

Depuis le début de la candidature de Donald Trump à la présidentielle, Ana Navarro, n’a jamais caché sa peur et sa colère. La semaine dernière, elle a été jusqu’à insulter Trump de « bébé lunatique » pour avoir attaqué Mika Brzezinski de MSNBC.

Notre sélection vidéo

lien 1

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une