Une jeune fille amputée d’un bras rit de son sort et séduit les internautes

Une jeune fille amputée d’un bras rit de son sort et séduit les internautes

Lauren, une Américaine de 19 ans originaire de San Diego, fait preuve de beaucoup de courage. Victime d’un accident de la route en 2016, la jeune femme a malheureusement été amputée de son bras gauche. À la place de se morfondre sur son sort, Lauren a choisi de continuer de vivre et que de contraire de « rire » de sa situation.

Depuis quelques jours, la jeune femme est devenue la star des réseaux sociaux aux États-Unis. Sur Instagram, Tinder ou encore Twitter, elle n’hésite pas à montrer son moignon aux internautes. L’une des légendes les plus drôles est la suivante : « Visage 10/10, corps 9/10, personnalité 20/10, bras 1/2 » phrase qu’elle a partagée sur Tinder, le célèbre site de rencontre qui vise principalement la génération Y.

Une manière pour Lauren de surmonter son infirmité, mais également de sensibiliser une cause. Il y a un an, une cagnotte en ligne a été lancée afin d’offrir à la jeune femme une prothèse de bras. Dimanche dernier, plus de 120.000 dollars avaient déjà été réunis.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern