Accueil Actu Soirmag

Une cascadeuse se tue sur le tournage de Deadpool 2 au Canada

La victime doublait l’actrice Zazie Beetz, pour la suite du film de super-héros.

Temps de lecture: 2 min

Une jeune femme s’est tuée lundi à Vancouver, dans l’ouest du Canada, lors d’une cascade à moto sur le tournage de Deadpool 2. «  La police de Vancouver confirme qu’une cascadeuse est décédée sur le tournage de Deadpool pendant une scène de cascade à moto », selon le communiqué des forces de l’ordre de la ville de l’ouest canadien.

Des témoins, cités par le quotidien Vancouver Sun, ont raconté que la jeune cascadeuse a perdu le contrôle de sa moto qui est monté sur le trottoir avant de percuter la devanture vitrée au bas d’une tour en plein centre-ville. Des photos montrent une moto Ducati noire renversée avec une vitrine sur le trottoir.

Un tournage commencé en juin

La victime doublait l’actrice Zazie Beetz qui interprète Domino, une mercenaire et tireuse d’élite dans ce film sur les aventures d’un anti-héros de Marvel à l’humour noir. Sorti en février 2016, le premier opus a battu des records au box office avec des recettes mondiales de 783 millions de dollars américains (664 millions d’euros) pour un budget de 58 millions.

Le tournage de Deadpool 2 a débuté en juin à Vancouver avec au générique l’acteur canadien Ryan Reynolds, originaire de cette ville de la côte pacifique, et de l’Américain Josh Brolin. Le film est attendu sur les écrans l’an prochain.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une