Game of Thrones : L’épisode 6 diffusé en Espagne par erreur

BELGAIMAGE
BELGAIMAGE - BELGAIMAGE

Après les menaces et fuite du quatrième épisode de la série fantasy orchestrée par des hackers, GoT est à nouveau victime qui n’a cette fois, rien à voir avec des pirates informatiques.

En effet, HBO Espagne a accidentellement diffusé le prochain et avant dernier épisode sur sa plateforme et ce durant 1h entière avant de s’apercevoir de son erreur et le retirer aussitôt.

« Death is the Enemy » sur les sites de téléchargement

Malheureusement, 1h sur le net, c’est long… beaucoup trop long puisque le mal est fait et la vidéo a été « rippée ». La version leakée de « Death is the Enemy » est disponible sur tous les sites de téléchargements illégaux depuis quelques heures et ce 5 jours avant la diffusion officielle de l’épisode sur les chaînes américaines.

Sur Reddit, les plus curieux pourront entrevoir les images inédites, Gifs et compagnie dévoilant des passages plutôt explicites de l’intrigue.

Les vrais fans quant à eux auront peut-être la patience d’attendre la sortie officielle de l’épisode avant de spoiler le reste de la Toile.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern