Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie toujours d’actualité

Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie toujours d’actualité

Le site d’information fiable, TMZ, explique pourquoi Angelina Jolie et Brad Pitt ont mis leur procédure de divorce en attente.

S’il y a quelques jours, la presse annonçait l’éventuelle réconciliation des Brangelina et par conséquent, l’annulation de leur divorce, TMZ précise que c’est faux.

Si la procédure n’avance plus officiellement pour l’instant, c’est parce que les deux acteurs envisagent de partager la garde des enfants et des biens communs dont leurs nombreuses maisons, de manière équitable. Leur patrimoine commun est considérable et les papiers seront signés dès les négociations achevées.

TMZ explique que Brad Pitt en veut encore à Angelina Jolie d’avoir déclaré qu’il était violent avec ses enfants. Si l’enquête qui a suivi cette annonce publique a blanchi l’acteur, le mal était fait.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern