«Game of Thrones»: la saison 8 pourrait être diffusée en… 2019

©Capture d’écran
©Capture d’écran

Ce dimanche 27 août, HBO diffusait le dernier épisode de la saison 7 de « Game of Thrones ». Dès la dernière minute de celui-ci, nombreux sont les fans de la série qui se sont posés la question suivante : Quand la saison 8 sera-t-elle diffusée ? Bien que la chaîne n’ait pas encore dévoilé de date officielle, on peut déjà vous annoncer qu’il va falloir être très patient. En effet, Casey Bloys, le directeur de la programmation de HBO, a annoncé que la dernière saison de GOT pourrait débarquer seulement en… 2019. Il a expliqué que les auteurs devaient encore écrire certains épisodes. Une fois que l’écriture de ces derniers sera achevée, ils auront une idée de la date de diffusion. Toutefois, Nikolaj Coster-Waldau, a récemment révélé que le tournage débuterait en octobre. Cela ne veut pas forcément dire que la saison sera diffusée au printemps 2018.

Contrairement aux saisons précédentes, la huitième sera composée de six épisodes seulement. Cependant ceux-ci seront bien plus longs, pouvant s’étendre jusqu’à 80 minutes.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern