À la télé ce soir: deux comédies à regarder en famille

À la télé ce soir: deux comédies à regarder en famille

Ce lundi 28 août, RTL-TVI et La Trois rendent hommage à Mireille Darc. Les deux chaînes ont modifié leur programmation pour laisser place à un film et un documentaire. La Une vous propose une comédie à regarder en famille : « Vive les vacances ». France 3 a choisi « La Maison du bonheur », une comédie avec Dany Boom et Michèle Laroque.

Vive les vacances, 20H30, La Une

Dans l’espoir de renouer des liens familiaux, Rusty Griswold, pilote de ligne d’une compagnie aérienne low cost, propose à sa femme Debbie et leurs deux fils de passer les vacances d’été au parc d’attractions Wlley World. Mais le voyage organisé à la dernière minute va vite tourner au cauchemar.

La Maison du bonheur, 20H55, France

3

Charles Boulin, marié et père de famille, décide d’acheter une maison en banlieue. Par radinerie, il choisit un agent immobilier douteux, Draquart, qui se garde bien de lui parler des travaux qu’il faudrait réaliser dans la demeure.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern