Un avion réussit un atterrissage spectaculaire parmi les tornades (vidéo)

Capture d’écran YouTube
Capture d’écran YouTube

Une scène apocalyptique, un avion ballotté par une météo tout sauf clémente et un pilote plein de sang-froid. Ce mardi 29 août, des habitants de la ville de Sotchi ont filmé une scène étonnante sur les bords de la Mer noire : des trombes marines noires barrant la vue à un pilote d’avion de ligne.

Alors que la ville russe est balayée depuis plusieurs jours par des ouragans, un avion de ligne est passé à proximité d’au moins trois trompes marines. Malmené par ces tornades venues de la mer, l’appareil n’a pas cessé de bouger tandis qu’il se rapprochait progressivement de l’aéroport de Sotchi. Mais cela n’a, semble-t-il, jamais perturber le pilote, qui a réussi un atterrissage remarquable selon les médias russes qui relayent l’information. Les passagers de l’appareil ont dû avoir une belle frayeur… Regardez !

Voir la vidéo sur mobile

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern