À la télé ce soir: un road trip rédempteur et un documentaire intime et poignant

Capture d’écran YouTube
Capture d’écran YouTube

Ce soir, Reese Witherspoon se lance dans un périple en solitaire de 1.7000 kilomètres. Dans son documentaire diffusé sur La Trois, Andrés Lübbert raconte un long voyage entre passé enfui et quête initiatique.

« El color del camaleon », à 21h05 sur La Trois

Sous le régime d’Augusto Pinochet, le jeune Jorge tombe entre les mains des services secrets chiliens. Menacé, torturé, il est contraint de travailler pour leur compte. Des années plus tard, Jorge a échappé à son terrible sort et officie comme reporter de guerre. Son fils, Andrès, décide de l’accompagner au Chili pour l’aider à affronter les traumatismes de son passé.

Voir la vidéo sur mobile

« Wild », à 20h20 sur RTL TVI

Mais que fait Cheryl Strayed sur le sentier de randonnée le plus long et difficile d’Amérique ? La jeune femme a beaucoup à se faire pardonner, après l’échec de son mariage causé par ses infidélités et son addiction aux drogues.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern