À la télé ce soir: du foot et une comédie française

©Capture d’écran YouTube
©Capture d’écran YouTube

Ce dimanche soir, La Une diffuse le match de foot « Grèce/Belgique ». Si ce n’est pas votre « tasse de thé », regardez « On a failli être amies », une comédie française diffusée sur France 2.

Grèce/Belgique, 20H25, La Une

Une seule équipe avait su résister aux assauts des Diables Rouges lors des matchs aller : la Grèce de Sokratis Papastathopoulos. La sélection de Michael Skibbe était venue décrocher un nul à Bruxelles malgré deux expulsions. Romelu Lukaku, qui avait marqué le but égalisateur (1-1), se montrera-t-il encore aussi efficace ? Youri Tielmans, qui porte depuis cet été les couleurs du champion de France monégasque, a-t-il franchi un nouveau palier ? La qualification des Belges pour le Mondial russe passe par la confirmation du talent de leurs nombreuses pépites. En face, les éléments perturbateurs se nomment Kostas Fortounis et Kostas Mitroglou.

On a failli être amies, 20H55, France 2

Martithé travaille dans un centre de formation pour adultes. L’une de ses stagiaires, Carole, lui force la main pour à la fois devenir son amie et se servir d’elle pour couvrir ses rendez-vous avec son amant. De son côté, Martithé n’est pas insensible au charme de Sam, le mari de Carole, un cuisinier renommé.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern