Angelina Jolie et Brad Pitt à nouveau ensemble? (vidéo)

©EPA
©EPA

Selon la presse anglaise, « Brangelina » serait de retour. Le couple le plus glamour d’Hollywood aurait décidé de se donner une nouvelle chance. Il y a un peu plus d’un an, Brad Pitt et Angelina Jolie avaient annoncé leur divorce. Une nouvelle qui avait bouleversé la planète people. Leur rupture avait fait énormément de bruit, notamment à cause des rumeurs sur l’alcoolisme de Brad Pitt et du désintérêt pour ses enfants.

Plus heureux ensemble

Aujourd’hui, nous apprenons que le couple Brangelina aurait décidé de s’offrir une nouvelle chance. Selon Ian Halperin, le biographe des deux acteurs, les deux stars seraient plus heureuses ensemble. « Ils se sont rencontrés dans la maison d’un ami. Brad aurait fait le premier pas et par la suite, ils se sont sautés dans les bras. Il y a d’abord eu beaucoup de larmes et après ils ont eu une longue discussion. », confie l’homme à Daily Mail. « Jolie et Pitt ont pris du temps pour se remettre ensemble et entreprendre une thérapie intensive afin de donner une seconde chance à leur relation », poursuit le biographe. « Personne ne pensait qu’ils seraient capables de surmonter leurs problèmes. Aussi bien Brad qu’Angelina se sont rendu compte qu’ils sont plus heureux ensemble. Depuis ce moment, ils se rapprochent à nouveau. Ils sont très positifs.[…] Ils sont toujours très amoureux l’un de l’autre », a conclu Ian Halperin.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern