À la télé ce soir: une comédie et un western

À la télé ce soir: une comédie et un western

Ce lundi soir, France 3 vous propose un western : « The Homesman », un film avec Tommy Lee Jones. La Une vous propose un film d’un tout autre genre, un film d’espionnage avec Alicia Vikander.

Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E, 20H25, La Une

Au début des années 60, en pleine guerre froide, Napoleon Solo, agent de la CIA, et Liiya Kuryakin, agent du KGB, doivent collaborer sur une mission visant à démanteler une organisation criminelle internationale déterminée à multiplier les armes et à diffuser la technologie nucléaire dans le monde.

The Homesman, 20H55, France 3

George Briggs, un vagabond, est sur le point de mourir perdu. Mary Bee Cuddy, une femme célibataire, lui propose un marché : elle le libère s’il lui rend ensuite service. Il devra l’aider à emmener trois femmes, devenues folles, vers l’Iowa, où elles seront soignées.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern