Sécurité renforcée autour de l’école du Prince George

BELGAIMAGE
BELGAIMAGE - BELGAIMAGE

Scotland Yard a annoncé mercredi un réexamen des mesures de sécurité de l’école londonienne où est scolarisé le Prince George.

En effet, une dame de quarante ans a été arrêtée et est soupçonnée de tentative de cambriolage. Son arrestation a eu lieu mercredi dans le courant de l’après-midi après qu’elle soit parvenue, la veille, à pénétrer dans l’établissement.

« Nous travaillons avec l'école, où est scolarisée son altesse royale le prince George, pour réexaminer ses mesures de sécurité après l'incident » a précisé Scotland Yard, sans plus de précision.

Le palais de Kensington, chargé de la communication du prince William et de son épouse Kate Middleton, les parents de George, a déclaré être « au courant du problème », tout en refusant de faire des commentaires « sur les questions liées à la sécurité ».

19 000 euros pour une année scolaire

Le Prince George, 4 ans, a fait sa rentrée en maternelle ce 07 septembre à l’école privée St Thomas's Battersea. Un établissement où l'année scolaire est estimée à 18.000 livres, soit 19.600 euros.

BELGAIMAGE
BELGAIMAGE - BELGAIMAGE

L'annonce du choix de cette école avait créé la surprise alors qu'était plutôt pressentie la prestigieuse école londonienne de Wetherby, où son père le Prince William et son oncle le Prince Harry avaient entamé leur scolarité.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern