Touche pas à mon poste: le retour de Delormeau confirmé par Hanouna

DR
DR - DR

Matthieu Delormeau avait décidé de prendre un peu de recul avec le talk-show entre autres suite à l’affaire du canular homophobe et au départ de plusieurs de ses comparses de longue date.

Si le chroniqueur semblait en avoir terminé avec TPMP puisqu’il n’apparaît pas sur la photo officielle de la nouvelle saison et qu’il n’a toujours pas remis un pied sur le plateau de C8 depuis la rentrée, c’était sans compter l’annonce de Cyril Hanouna.

L’animateur vedette a, en effet, annoncé le retour de Matthieu Delormeau le 20 septembre prochain mais… en tant qu’invité.

Il serait convié sur le plateau pour parler du documentaire qu’il a produit au sujet de Touche pas à mon poste. Le doute planait donc encore sur l’avenir du chroniqueur au sein de l’émission.

Invité par le Figaro, l’animateur a fini par mettre un terme au suspens : « Matthieu sera là le 20 septembre en invité et ça marquera son grand retour dans l’émission, il sera après de retour avec nous deux fois par semaine dans TPMP. Il le sait, c’est quelqu’un que j’aime énormément et c’est pour moi un très bon élément, un très bon chroniqueur qui a de vraies analyses média et qui me fait énormément rire et avec qui je suis très heureux de collaborer ».

Cyril Hanouna est également revenu sur la longue absence du chroniqueur : « Ça a été et c’est toujours une star de l’émission. Il est arrivé, il s’en est pris plein la gueule, des évènements ont fait que ça a été compliqué pour lui. À un moment, et je l’ai tout à fait compris, il m’a dit qu’il avait besoin un petit peu de se poser, de rester un peu chez lui et de faire le point ».

L’animateur de C8 conclut en expliquant que ce retour a été souhaité également par Matthieu Delormeau lui-même car l’émission « lui manquait ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Tableau: Napoléon au mur du salon

    Mathieu Golinvaux

    L’Empereur sur son lit de mort à Sainte-Hélène, la toile du peintre flamand Joseph-Denis Odevaere fait le bonheur d’une famille bruxelloise.