Meurtrie par des crampes, elle finit son marathon par des roulades (vidéo)

Capture d’écran - Facebook/Philip King
Capture d’écran - Facebook/Philip King

Il en fallait de l’abnégation pour la finir, cette course-là. À douze mètres de la ligne, Devon Bieling s’écroule. Les crampes la paralysent. Il ne lui reste que deux solutions : l’abandon ou les roulades. Déterminée à figurer au classement final de ce Tunnel Marathon de Washington – qualificatif pour le marathon de Boston –, la participante opte pour la seconde option.

La solution, certes peu conventionnelle, a fini par porter ses fruits, sous les acclamations nourries des spectateurs. Vu le gravier présent au sol, elle a probablement dû se faire quelques égratignures. Il ne manquait plus que Nelson Monfort et Philippe Candeloro pour juger de la performance artistique de ces figures…

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern