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La pub Lidl qui prend un tout autre sens après les révélations de Cash Investigation (vidéos)

Une publicité qui a beaucoup amusé Twitter.

Temps de lecture: 2 min

Élise Lucet et ses équipes avaient bien décidé de mettre à mal « le monde merveilleux du travail ». Ce mardi 26 septembre, le nouveau numéro du magazine d’enquête était consacré aux entreprises Free et Lidl. Au menu : des révélations choquantes. Parmi elles, une scène qui se déroule chez le géant du discount alimentaire a particulièrement marqué les spectateurs. On découvre ainsi la conversation enregistrée entre un manager et un chef de magasin. Ce dernier se fait violemment menacer : « Si je viens et que le magasin est mal tenu, je te promets que toi et moi on se verra toutes les semaines. (…) Ça va être à feu et à sang (…). Je te mettrai six jours de mise à pied à longueur de temps, tu vas mourir », peut-on entendre.

Outrés par les méthodes un brin musclées de l’entreprise, les internautes ont alors eu l’idée de retourner contre la société l’une de ses publicités les plus célèbres. Dans celle-ci, on suit un employé d’une marque concurrente visiter un magasin Lidl et se rendre compte des prix attractifs proposés par l’entreprise allemande. Il téléphone alors à son patron et soutient à quel point « on est mal ». Sur Twitter, les internautes se sont amusés du retournement de situation que l’on devait vivre ce mardi soir côté Lidl.

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L’entreprise allemande a promis de répondre aux révélations de l’émission après sa diffusion.

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