Accueil Actu Télé

Prostitution et téléréalité: Benjamin Castaldi fait de nouvelles révélations

Il n’a pu que confirmer la présence d’escort girls dans le milieu.

Temps de lecture: 1 min

Les informations exclusives livrées par Jeremstar font beaucoup de bruit. Dans « Les Terriens du dimanche », le blogueur incontournable de la téléréalité diffusait dimanche 24 septembre une interview dans laquelle une candidate de téléréalité livrait des informations selon lesquelles la téléréalité serait un véritable « réseau de prostitution ».

Quelques jours après la diffusion de l’information, relayée par le Soir Mag, c’est sur le plateau de TPMP, emmené par Cyril Hanouna, que ses chroniqueurs sont revenus sur l’affaire. Benjamin Castaldi, l’un des premiers animateurs de téléréalité en France, était autour de la table et a dès lors pu réagir aux propos de la candidate interrogée de manière anonyme. Et il n’a pas été surpris pour un sou : « C’est le nom de code dans les castings : quand on dit ’Dubaï’, on sait que ces filles-là ont une double vie. C’est un secret de Polichinelle. »

Il a rajouté que les producteurs faisaient leur possible pour éviter ces erreurs de casting. Mais une bévue est bien vite arrivée…

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une