Accueil Actu Télé

Avec une langue de près de 19cm, ce chien provoque un fou rire sur BFM TV (vidéo)

C’est ce que l’on appelle avoir la langue bien pendue…

Temps de lecture: 1 min

18,58 centimètres pour être tout à fait précis. Sacrée taille. Mochi, un Saint-Bernard qui a ses quartiers du côté du Dakota du Sud, vient de se voir attribuer, par le Guinness World Records, le record du chien ayant la plus longue langue au monde. Une anecdote qui a beaucoup plu à Dominique Mari et Céline Moncel. Tous deux aux commandes de la « Première édition », sur la chaîne française d’information continue BFMTV, ils ont même décidé de consacrer un court sujet à Mochi.

Voir la vidéo sur mobile

« Ce matin, on est de bonne humeur. On a voulu vous présenter Mochi, un sympathique Saint-Bernard », entame un Dominique Mari déjà à la limite de la rupture alors que sa collègue, elle, ne peut refréner son rire. « Regardez sa langue », continue le journaliste. « Elle est immense  ! ». Franche rigolade matinale sur le plateau.

La séquence, isolée par BFMTV, a même duré un petit peu plus longtemps que ce qu’il n’y paraît. Et c’est Dominique Mari lui-même qui, sur Twitter, a publié la suite du fou rire des deux journalistes.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une