Accueil Actu Télé

Quotidien cite la phrase choc de Macron pour répondre aux attaques de TPMP (vidéo)

La balle est désormais dans le camp Hanouna et on attend la suite...

Temps de lecture: 2 min

Cette guéguerre n’en finit pas. Course à l’audience et coups bas, la lutte fait rage entre TPMP et Quotidien. Benjamin Castaldi avait ouvert les hostilités mercredi 4 octobre en dévoilant, à l’antenne, des SMS de pression envoyés par la production de Quotidien à l’agent de l’athlète français Pierre-Ambroise Bosse. C’était donc, ce jeudi 5 octobre, au tour de Yann Barthès de répondre à la bande à Hanouna. Dans son style caractéristique, le présentateur de TMC a donc remis les pendules à l’heure.

Barthès cite Macron

Surfant sur l’actualité, Yann Barthès a utilisé, pour répondre aux attaques de TPMP, la phrase polémique d’Emmanuel Macron lors de son déplacement en Corrèze au sujet des employés de GM&S : « Au lieu de foutre le bordel, certains feraient mieux de travailler ». La suite, on vous la donne en mille : « Et ça marche aussi pour certains animateurs télé », a surenchéri l’un des chouchous du PAF.

«  Achète-toi une vie  »

Et ça ne s’est pas arrêté là. Les équipes de Quotidien ont diffusé un montage mettant en scène le ciel parisien dans lequel passait un avion. Accroché à celui-ci, une banderole : « #GetALife ». Que l’on pourrait traduire par « Achète-toi une vie ».

Nul doute que Hanouna, à qui la scène n’aura pas échappé, répondra bien rapidement à Quotidien. Et notre petit doigt nous dit que cette brouille ne fait que commencer entre les deux animateurs vedettes.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une