Lindsay Lohan défend Harvey Weinstein

Lindsay Lohan demande à tout le monde d’arrêter de critiquer Harvey Weinstein.
Lindsay Lohan demande à tout le monde d’arrêter de critiquer Harvey Weinstein. - Isopix

Alors que Harvey Weinstein est critiqué de toutes parts, une personne a décidé de prendre sa défense : Lindsay Lohan. L’actrice américaine de 31 ans a publié plusieurs vidéos sur Instagram dans lesquelles elle appelle les gens à stopper toute critique à l’encontre du producteur, accusé de harcèlement sexuel.

« Je me sens vraiment mal pour Harvey en ce moment, je ne pense pas que ce qui lui arrive soit juste. Je pense que Georgina doit être présente et doit soutenir son mari », a-t-elle dit dans ses capsules. « Il ne m’a jamais fait de mal ou fait quoi que ce soit et nous avons tourné plusieurs films ensemble », a conclu la jeune femme.

Les vidéos postées ne sont par restées longtemps en ligne puisque la star hollywoodienne les a supprimées. Mais la journaliste de BuzzFeed Lauren Yap a eu l’excellent réflexe de les sauvegarder sur son téléphone et de les diffuser sur son compte Twitter.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern