Le rappeur Nelly accusé de viol, la jeune femme retire sa plainte

Le rappeur Nelly accusé de viol, la jeune femme retire sa plainte

Dimanche dernier, nous vous informions que le rappeur Nelly avait été arrêté après avoir été accusé de viol par une jeune femme dans la nuit de vendredi à samedi. Après avoir passé quelques heures au poste de police, la star avait été relâchée, démentant les accusations de la jeune femme et la menaçant de poursuite judiciaire.

Selon TMZ, qui avait révélé l’affaire, la jeune femme ayant accusé le rappeur aurait décidé d’abandonner les poursuites et ne voudrait plus venir témoigner si le procès devait avoir lieu. Son avocate, Karen Koehler, écrit dans un communiqué que sa cliente a contacté le département de police d’Auburn vendredi pour mettre un terme à l’enquête criminelle.

Nelly, quant à lui, ne semble pas vouloir retirer sa plainte contre l’étudiante de 21 ans, pour avoir sali son image et engendré des pertes financières, suite à l’annulation de plusieurs de ses concerts.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern