Accueil Actu Soirmag

Pendant la pause midi, l’agent Verhaegen a pris le contrôle des comptes Facebook et Twitter de la STIB

L’humoriste s’en est donné à cœur joie avec les internautes.

Temps de lecture: 1 min

Les internautes ne sont pas toujours tendres avec la STIB. Questions, remarques et coups de gueule pour des retards sont légion sur les réseaux sociaux. Du coup, la société des transports en commun bruxellois a décidé de réagir et a confié son compte Twitter, ainsi que son compte Facebook, au célèbre agent Verhaegen, durant la pause midi de ce lundi 23 octobre.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier s’est bien amusé de la situation, avec toute la répartie qu’on lui connaît.

Sur Facebook aussi, l’agent Verhaegen a répondu aux questions des internautes. Quelques commentaires, dans son style typiquement bruxellois, valent le coup. À dérouler, donc !

Ce n’est pas la première fois que la STIB noue un partenariat avec l’agent Verhaegen. Le 12 octobre dernier, il s’était ainsi mis dans la peau du nouveau « High Responsible Chief International Security ». Dans la vidéo humoristique qu’il avait tournée, il ordonnait aux utilisateurs des métros, trams et autres bus de ne surtout pas frauder. Sur cette publication Facebook de la STIB, l’agent Verhaegen a également pris le temps, ce midi, de répondre à quelques commentaires !

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une