Accueil Actu Stars

Dustin Hoffman dans la tourmente: une deuxième femme l’accuse de harcèlement sexuel

Quelques heures après les révélations qui épinglent de nombreux acteurs, un nouveau coup de tonnerre ébranle le tout Hollywood.

Temps de lecture: 2 min

Après la romancière Anna Graham Hunter qui témoignait ce mercredi 1er novembre dans une tribune au Hollywood Reporter, confiant avoir été harcelée par l’acteur alors qu’elle était stagiaire sur le tournage du long-métrage « Mort d’un commis voyageur », le comédien Dustin Hoffman doit faire face à de nouvelles accusations.

La victime, une scénariste nommée Wendy Riss Gatsiounis accuse Dustin Hoffman de harcèlement, rapporte ce jeudi BFMTV. Dans le magazine Variety de mercredi, la jeune femme affirme que le célèbre acteur l’a harcelée sexuellement en 1991 alors qu’elle était en pourparlers avec lui et le scénariste de Tootsie, Murray Schisgal pour l’adaptation au cinéma de sa pièce « A darker purpose ».

« Venez avec moi »

La scénariste révèle que lors de leur deuxième rencontre pour discuter du projet, le comédien de 80 ans lui aurait lancé : « Avant de commencer, je voudrais vous poser une question, Wendy : avez-vous déjà eu une relation intime avec un homme de plus de 40 ans ? Ce serait un tout nouveau corps à explorer ».

Dustin Hoffman aurait alors insisté, en lui demandant : « Venez avec moi dans cet hôtel  ». Désarçonnée, la jeune femme a alors décliné la proposition, le tout sous les yeux du scénariste de Tootsie, Murray Schisgal, qui aurait encouragé la jeune femme à céder à ces avances. Wendy Riss Gatsiounis a finalement pris la poudre d’escampette, en refusant la pièce.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une