Johnny Hallyday: ce que l’on sait sur son état de santé

Johnny Hallyday: ce que l’on sait sur son état de santé
Reporters

Cela fait plusieurs mois que l’état de santé de Johnny Hallyday inquiète. Dans son édition du 3 novembre, le magazine Closer rétablit la vérité sur les nombreuses hospitalisations du chanteur.

L’interprète d’« Allumez le feu » a été hospitalisé il y a une quinzaine de jours dans un hôpital parisien pour subir une opération de la hanche afin de la consolider. Une opération qui permet au chanteur d’éviter une fracture et de diminuer la douleur. La bonne nouvelle étant que Johnny, immobilisé en fauteuil roulant depuis cette opération, a pu recommencer à marcher.

Mais plus récemment, au début du mois de novembre, la rock star est retournée à l’hôpital pour une nouvelle séance de chimiothérapie et d’immunothérapie, suivie par une transfusion sanguine. En raison de ces interventions, Johnny est resté chez lui, entouré des siens, pour se reposer.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern