Drake interrompt son concert pour dénoncer le comportement d’un spectateur (vidéo)

Drake interrompt son concert pour dénoncer le comportement d’un spectateur (vidéo)

Quand Drake assiste à une scène qui lui déplaît, il est du genre à le signaler rapidement. Lors d’un concert donné mercredi soir dans un club de Sydney, le rappeur canadien n’a pas hésité à s’interrompre en plein milieu d’une chanson pour dénoncer les gestes déplacés d’un homme qui touchait de manière répétée plusieurs filles dans la salle.

«  Si tu n’arrêtes pas de toucher les filles, je vais venir et te défoncer la gueule » a-t-il lancé au micro, restant quelques longues secondes à invectiver le tripoteur.

Une réaction saluée par les internautes

Immortalisée par de nombreux spectateurs, la scène – qui intervient dans une période puissante de révélations de harcèlements sexuels et de viols dans les milieux du cinéma, de la musique ou encore de la politique – a rapidement été relayée sur les réseaux sociaux, où les internautes ont salué la réaction du chanteur.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern