Accueil Actu Télé

La France a un incroyable talent: Gilbert Rozon, ex-juré accusé d’agressions sexuelles, a été effacé maladroitement

Les demi-finales avaient déjà été tournées. Les fautes de raccords ou les petits bouts de Gilbert Rozon ont été épinglés par des internautes attentifs.

Temps de lecture: 2 min

Ce premier prime-time a connu quelques échecs. La douzième saison de l’émission vedette de M6, « La France a un incroyable talent », a été lancée ce jeudi 16 novembre. Dans un contexte tout à fait particulier puisque l’un des jurés, Gilbert Rozon, a été entièrement coupé du montage après avoir été accusé d’agressions sexuelles. L’épisode diffusé hier avait pourtant été entièrement tourné avec le producteur québécois.

Face aux accusations qui pesaient sur Gilbert Rozon, la chaîne française avait immédiatement décidé d’annuler la diffusion des auditions et de commencer le programme dès les demi-finales. La première a été diffusée ce jeudi 16 novembre. M6 avait alors pris une option radicale : couper entièrement du montage les apparitions du membre du jury québécois. Pour ce faire, les techniciens de l’émission n’y ont pas été de mains mortes. À grands coups de retouches d’images, ils ont effacé Gilbert Rozon.

Malgré cette vaste entreprise de suppression, plusieurs internautes ont épinglé des situations cocasses tout au long de l’émission. Compilés par le Huffington Post, ces tweets montrent des petits bouts du juré manquant ou des plans assez peu raccords.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une