En toute discrétion, la tenniswoman Serena Williams a dit «oui»

Lucas Jackson/X90066/Photo News
Lucas Jackson/X90066/Photo News

Discrétion, certes. Cérémonie modeste, non ! À l’abri des regards, Serena Williams s’est mariée à Alexis Ohanian, 34 ans, ce jeudi 17 novembres à la Nouvelle-Orléans. Elle a dit « oui » au cofondateur de la plateforme Reddit. Le couple s’était formé en 2015. Mari et femme s’étaient rencontrés à Rome.

La championne de tennis, âgée aujourd’hui de 36 ans, est absente des courts de tennis depuis sa victoire à l’Open d’Australie en janvier dernier. Le 1er septembre, elle a donné naissance à Alexis Olympia, une petite fille qui possède d’ailleurs déjà son compte Instagram.

Pluie de stars

D’après le Daily Mail, la cérémonie n’avait rien de « simple ». Pas moins de 250 convives avaient fait le déplacement au Contemporary Arts Center, un musée de la ville, pour assister à l’union Williams – Ohanian. Parmi les invités, des noms prestigieux : sa sœur Venus, évidemment. Mais aussi la chanteuse Beyoncé, l’actrice Eva Longoria ou encore Kim Kardashian. Selon le site de divertissement ETonline, le thème de la soirée provenait tout droit du conte « La Belle et la Bête ».

Addition salée

Le coût de la cérémonie avoisinerait le million de dollars selon le Daily Mail. Les invités auraient également reçu pour consigne de ne pas apporter leur téléphone portable à la cérémonie. Et cela en raison d’un accord d’exclusivité pour les photos signé avec le magazine Vogue. Il faudra donc encore légèrement attendre pour contempler les premiers clichés de ce mariage.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern