Johnny Hallyday: Nathalie Baye et Eddy Mitchell donnent de ses nouvelles

Belga/AFP
Belga/AFP

En fin de semaine dernière, des rumeurs morbides couraient sur les réseaux sociaux. Elles annonçaient la mort du rockeur. Depuis lors, plusieurs proches du chanteur ont tenu à réagir dans les médias. C’est notamment le cas de Nathalie Baye. Invitée d’Yves Calvi ce lundi matin sur RTL, l’ex-compagne de Johnny a tenu à rassurer une nouvelle fois les fans inquiets : « J’ai envie de leur dire que je comprends leur attachement et oui bien sûr, j’ai des nouvelles. Il se maintient. Il se maintient très, très courageusement. Les dernières nouvelles datent d’hier et elles allaient plutôt dans le bon sens ».

« Un Robocop cousu de partout »

L’actrice de 69 ans – maman de Laura Smet – fait actuellement la promotion du film « Les Gardiennes ». Jeudi 30 novembre, elle se trouvait sur le plateau de « C à vous » sans sa fille, également invitée, mais qui avait préféré être « auprès de son papa ». Atteint d’un cancer des poumons, le chanteur de 74 ans se repose à son domicile de Marnes-la-Coquette, près de Paris, après avoir été hospitalisé il y a deux semaines pour une détresse respiratoire.

Un vieil ami du rockeur a aussi tenu à rassurer le public. Sur le plateau de LCI, ce dimanche 3 décembre, Eddy Mitchell a ainsi souligné que Johnny « est un battant ». Avant de poursuivre : « Un Robocop, cousu de partout et il va bien. Tout va bien, il fonctionne. Il bouffe la vie, vraiment. Je l’ai vu il y a une semaine, il se soigne, il se bat. Croyez-moi, il respire, c’est un battant ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern