Accueil Actu Télé

Rendez-vous en terre inconnue: Frédéric Lopez raconte «le cauchemar» de Kev Adams (vidéo)

L’animateur français a d’abord pensé qu’il avait fait une erreur de casting.

Temps de lecture: 2 min

C’est un rendez-vous immanquable ou presque. France 2 diffuse ce mardi 5 décembre, en première partie de soirée, son « Rendez-vous en terre inconnue ». Cette fois, c’est Kev Adams que Frédéric Lopez a choisi d’emmener à l’autre bout du monde. Direction l’Éthiopie pour les deux hommes qui sont partis à la rencontre des Suri.

« Erreur de casting »

Invité de « C à vous » sur France 5 ce lundi, Frédéric Lopez a révélé quelques coulisses du programme. « Kev Adams a beaucoup dit dans la presse qu’il rêvait de partir en terre inconnue. Cela fait huit ans. Et ça s’est transformé en cauchemar. Le début de l’aventure a été une catastrophe pour lui ». L’animateur français affirme notamment que Kev Adams a beaucoup pleuré durant sa première nuit passée sur le sol éthiopien. Les deux hommes ont dormi sur une peau de bête posée sur le sol. Des conditions difficiles mais Frédéric Lopez ne s’attendait pas à ce que l’humoriste réagisse aussi mal. À l’époque du tournage, il a pensé avoir fait une « erreur de casting ».

« En parlant avec lui, je me suis aperçu qu’il n’avait pas vraiment vu le programme », a expliqué Frédéric Lopez sur le plateau de « C à vous ». « Il travaille beaucoup, plus que vous et moi et du coup, il est arrivé sur l’émission en étant entre deux avions et ça a été un vrai choc pour lui ».

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une