Accueil Actu Télé

Ce soir à la télé: Koh-Lanta et la traque d’un criminel nazi

Notre sélection de ce vendredi 8 décembre. À ne pas manquer.

Temps de lecture: 2 min

Ce soir sur TF1, c’est l’ultime bataille dans le Pacifique Sud. Qui perdra au plus mauvais moment ? Qui poursuivra ses rêves de victoires ? Les épreuves de Koh-Lanta apportent leur lot d’espoir et de déception. Le grand conseil ne ménage pas les amitiés.

Pour ses actes atroces, le Dr Mengele a été surnommé « l’Ange de la Mort » par ses victimes. Non seulement ce médecin et anthropologue allemand fut un officier de la SS, mais sous le titre de médecin, il a mené au camp d’extermination d’Auschwitz les expérimentations médicales les plus barbares et les plus inhumaines possible.

« Koh-Lanta », à 21h00 sur TF1

La dernière ligne droite approche pour les candidats toujours en compétition dans les îles Fidji : tous les aventuriers veulent éviter l’élimination aux portes de la grande finale. Entre les jeunes et les anciens encore en lice, tous les espoirs sont permis. Des événements totalement imprévus mettent à mal les stratégies et offrent une chance inespérée à deux concurrents.

Voir la vidéo sur mobile

« Mengele : la traque d’un criminel nazi », à 22h35 sur La Une

En 1945, l’Allemagne capitule après la prise de Berlin par les forces alliées. Une liste impressionnante de dignitaires du régime nazi et autres tortionnaires circule dans tous les services de renseignements et de polices du monde. Quelques années plus tôt, en avril 1941, Josef Mengele, membre de la Waffen SS, est promu au grade de « Haupsturmfürher » et reçoit quatre décorations, dont la croix de fer.

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une