Les internautes suspectent Rihanna de s’être secrètement fiancée

Capture d’écran - Instagram/Bagdalriri
Capture d’écran - Instagram/Bagdalriri

La rumeur va bon train. La chanteuse Rihanna se serait fiancée avec le milliardaire saoudien Hassan Jameel avec qui elle sortirait depuis plusieurs mois. C’est en tout cas ce qu’une photo publiée vendredi sur le compte Instagram de la star laisse à penser. L’annulaire de « Riri », photographiée à la sortie d’un spectacle de Chris Rock au Madison Square Garden – où elle était seule ! –, était garni d’une très grosse bague.

D’après les experts qui se sont déjà emparés du mystère, la pierre centrale du bijou pourrait être un très gros diamant de couleur champagne. Monté sur un mince anneau d’argent, le diamant est lui-même entouré de plusieurs gros diamants blancs. Le tout formant comme un motif de marguerite.

L’art du potin, elle maîtrise

Depuis la parution de cette photo, Rihanna n’a de cesse de cacher sa main gauche lors de chacune de ses apparitions publiques. On sait la chanteuse très discrète sur sa vie privée. Du coup, en attendant la confirmation officielle, les fans s’emballent. « Si Rihanna s’est fiancée en secret, je vais hurler », écrit une groupie sur Twitter. « J’entends que Rihanna est fiancée, mon week-end est foutu », peste un admirateur. D’autres estiment que la chanteuse porte ce qu’elle veut sans que cela ne doive forcément affoler son public. Toujours est-il que dans l’art de la rumeur, la reine, c’est Riri.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern