Accueil Actu Soirmag

Le cercueil de Johnny Hallyday en plein vol vers Saint-Barth: voici les proches qui font le voyage

Une soixantaine de proches font le déplacement. La liste entière n’est pas connue.

Temps de lecture: 2 min

Ce dimanche 10 décembre, la dépouille de Johnny Hallyday a quitté Paris pour rejoindre Saint-Barth. L’inhumation du chanteur doit avoir lieu lundi sur l’île antillaise. Une soixantaine de personnes font le voyage. Le Boeing 757 qui transporte le cercueil de la rock star décédée à 74 ans a décollé peu après 10 heures du Bourget, un aéroport situé au nord de Paris. Il devrait rallier Saint-Barth après un peu plus de huit heures de vol.

Parmi les personnalités qui ont fait le voyage, il y a évidemment sa dernière femme, Laeticia Hallyday ainsi que ses deux filles, Jade et Joy. Les autres enfants du rockeur, David Hallyday et Laura Smet, sont évidemment du voyage. Tous comme ses petits-enfants : Ilona, Ema et Cameron. Sans oublier la grand-mère de Laeticia, « Mamie Rock » ou Elyette.

Le Parisien nous apprend également que le manager de Johnny, Sébastien Farran est à bord de l’avion. Tout comme les musiciens du chanteur, tel que Yarol Poupaud. Estelle Lefébure, Jean Reno – le parrain de Jade –, Hélène Darroze – la marraine de Joy –, Eddy Mitchel, Patrick Bruel, Jean-Claude Darmon font le déplacement, selon BFMTV. Sur Facebook, le producteur Jean-Claude Camus a déclaré faire le voyage vers l’île antillaise.

D’après le quotidien français, Line Renaud, pourtant très proche de Laeticia Hallyday lors de l’hommage populaire qui s’est tenu ce samedi 9 décembre à Paris, n’est pas du voyage. La « marraine » de la rock star serait trop affaiblie que pour supporter le voyage. Le reste du groupe, lui, est pour l’heure inconnu.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une