Sylvie Vartan ne sera pas présente aux obsèques de Johnny Hallyday

Sylvie Vartan ne sera pas présente aux obsèques de Johnny Hallyday
Isopix

Dans un communiqué publié dans la nuit de dimanche à lundi, Sylvie Vartan a annoncé qu’elle n’assisterait pas à l’enterrement de Johnny Hallyday, qui se déroulera ce lundi sur l’île de Saint-Barthélémy, aux Antilles.

« C’est avec le cœur brisé que je dois accepter l’idée qu’aujourd’hui Johnny sera enterré », écrit la chanteuse de 73 ans. « Johnny restera pour toujours dans mon cœur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l’idée de savoir que David et Laura seront à Saint-Barth. »

Isopix

David Hallyday et Laura Smet, les deux enfants aînés du chanteur, se sont envolés « par leurs propres moyens » vers Saint-Barthélémy et seront bien présents aux obsèques, selon des informations de BFMTV.

Sylvie Vartan regrette cependant que son premier époux soit enterré « si loin de nous tous qui l’aimons tant ». « Après dix-sept années passionnées, je peux dire qu’un premier amour ne meurt jamais. Certaines personnes peuvent s’accommoder plus vite que d’autres à la perte d’un être cher. Je ne suis pas de ces personnes-là », conclut-elle.

Rappelons que Johnny sera inhumé lundi vers 21h et qu’il reposera dans le petit cimetière de Lorient dans une sépulture sobre et sans extravagance.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.