Accueil Actu Télé

À la télé ce soir: deux films, deux genres pour des rires et des larmes

Notre sélection de ce lundi 11 décembre. À ne pas manquer.

Temps de lecture: 2 min

Ce lundi 11 décembre, à moins de deux semaines du réveillon de Noël, vous ne refusez pas une petite soirée dans le canapé, devant un bon film divertissant. Et il y a en aura pour tous les goûts. Si votre mood réclame un peu de rigolade, « Célibataire, mode d’emploi » tombe à pic. Par contre, si votre boîte de mouchoirs n’est pas encore vide des rhumes qui traînent par ce temps neigeux, « Une merveilleuse histoire du temps », qui retrace la vie de Stephen Hawking, ne vous laissera pas de glace.

« Célibataire, mode d’emploi », à 20h30 sur La Une

Alice et Robin, collègues de travail à New York, vivent leur célibat de façon très différente. Alice est sage et a bien du mal à draguer, soit tout le contraire de l’opulente Robin qui, lors des soirées, parvient toujours à se faire offrir des verres par les hommes. Celle-ci, qui se souvient à peine des noms de ses amants, ne conçoit pas de vivre une relation sérieuse…

Voir la vidéo sur mobile

« Une merveilleuse histoire du temps », à 20h55 sur France3

Étudiant en cosmologie à l’Université de Cambridge, Stephen Hawking veut percer le mystère de la création de l’univers. Il s’éprend de Jane Wilde, une étudiante en art, très loin de ses préoccupations scientifiques.

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une