Accueil Actu Soirmag

Internet pense que Donald Trump Jr. menace Jennifer Lawrence

Le fils aîné de Donald Trump a repris les mots de l’actrice, mais ils sont condamnés par les internautes, qui font un lien avec les remarques sexistes et vulgaires du président.

Temps de lecture: 2 min

Début décembre, l’actrice américaine de « Hunger Games », Jennifer Lawrence, a accordé une interview à Oprah Winfrey, publiée dans le Hollywood Reporter.

Dans cette entrevue, la jeune femme de 27 ans, pleine de caractère, a avoué s’est beaucoup intéressée à la politique après l’élection de Donald Trump, allant même jusqu’à dire que c’est « presque devenu une obsession ».

Jennifer Lawrence annonce aussi avoir « préparé un discours bien ficelé qui se terminerait par un martini dans le visage » si elle rencontrait le président américain. Une réflexion reprise par l’un des fils de Donald Trump, Donald Trump Jr., qui n’a pas eu l’air de plaire aux internautes.

En réaction à ce tweet, plusieurs utilisateurs du réseau social dénoncent l’attitude de l’aîné du président et font référence aux frasques et remarques sexistes de ce dernier.

« Vous avez raison, il se terminera sûrement avec ton père en train de la harceler sexuellement… »

« C’est vrai qu’il aime bien ce genre de trucs », a publié un autre internaute en faisant référence à l’extrait sonore durant lequel Donald Trump avait dit qu’il suffisait « d’attraper [une femme] par la ch**** ».

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une