Internet pense que Donald Trump Jr. menace Jennifer Lawrence

Internet pense que Donald Trump Jr. menace Jennifer Lawrence
Isopix

Début décembre, l’actrice américaine de « Hunger Games », Jennifer Lawrence, a accordé une interview à Oprah Winfrey, publiée dans le Hollywood Reporter.

Dans cette entrevue, la jeune femme de 27 ans, pleine de caractère, a avoué s’est beaucoup intéressée à la politique après l’élection de Donald Trump, allant même jusqu’à dire que c’est « presque devenu une obsession ».

Jennifer Lawrence annonce aussi avoir « préparé un discours bien ficelé qui se terminerait par un martini dans le visage » si elle rencontrait le président américain. Une réflexion reprise par l’un des fils de Donald Trump, Donald Trump Jr., qui n’a pas eu l’air de plaire aux internautes.

En réaction à ce tweet, plusieurs utilisateurs du réseau social dénoncent l’attitude de l’aîné du président et font référence aux frasques et remarques sexistes de ce dernier.

« Vous avez raison, il se terminera sûrement avec ton père en train de la harceler sexuellement… »

« C’est vrai qu’il aime bien ce genre de trucs », a publié un autre internaute en faisant référence à l’extrait sonore durant lequel Donald Trump avait dit qu’il suffisait « d’attraper [une femme] par la ch**** ».

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.